~ Plus Belle La Vie Fans
Bienvenue sur Plus Belle La Vie Fans

Ton unique et meilleure source sur la merveilleuse série quotidienne de France 3, Plus Belle La Vie.

Tu y trouveras tout ce que tu as toujours recherché la concernant, ainsi que concernant les comédiens : actualité, photos, vidéos, sans oublier des goodies, ainsi que de nombreuses exclusivités délivrées par les comédiens ou des professionnels ...

Tu peux aussi leur laisser un message de soutien, ils seront ravis de le lire quand ils passeront. Sachez que nous avons contacté différents comédiens et guests pour qu'ils acceptent de nous rejoindre. Nous sommes également en négociation avec France 3 et Telfrance pour bénéficier de plus d'exclusivités : photos, tchats en direct du forum ...

Comédiens déjà inscrits : Thierry Ragueneau (François Marci), Jean-François Malet (Jean-François Leroux), Eleonore Costes (Ophélie), Charlie Nune (Eve Tressère) et plein d'autres.

Si tu hésitais encore à nous rejoindre, je suis sûre que tes doutes se sont déjà envolés ! Alors, plus qu'une seule solution Clique sur "S'enregistrer" et deviens, toi aussi, un PBLV Fans à part entière !

A tout de suite petit mistralien =)
~ Plus Belle La Vie Fans
Bienvenue sur Plus Belle La Vie Fans

Ton unique et meilleure source sur la merveilleuse série quotidienne de France 3, Plus Belle La Vie.

Tu y trouveras tout ce que tu as toujours recherché la concernant, ainsi que concernant les comédiens : actualité, photos, vidéos, sans oublier des goodies, ainsi que de nombreuses exclusivités délivrées par les comédiens ou des professionnels ...

Tu peux aussi leur laisser un message de soutien, ils seront ravis de le lire quand ils passeront. Sachez que nous avons contacté différents comédiens et guests pour qu'ils acceptent de nous rejoindre. Nous sommes également en négociation avec France 3 et Telfrance pour bénéficier de plus d'exclusivités : photos, tchats en direct du forum ...

Comédiens déjà inscrits : Thierry Ragueneau (François Marci), Jean-François Malet (Jean-François Leroux), Eleonore Costes (Ophélie), Charlie Nune (Eve Tressère) et plein d'autres.

Si tu hésitais encore à nous rejoindre, je suis sûre que tes doutes se sont déjà envolés ! Alors, plus qu'une seule solution Clique sur "S'enregistrer" et deviens, toi aussi, un PBLV Fans à part entière !

A tout de suite petit mistralien =)
~ Plus Belle La Vie Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Plus Belle La Vie Fans

[V.12] La meilleure source des fans [V.12]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kristendu61 est dans la place !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristendu61
Baby Mistralien
Kristendu61


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Irai (61)
Date d'inscription : 24/01/2012

Toi ...
Tes Chouchous ♥ ?:

Kristendu61 est dans la place !! Empty
MessageSujet: Kristendu61 est dans la place !!   Kristendu61 est dans la place !! Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:04

Salut,

Je me présente, je m'appelle Annie, j'ai 22 ans, j'habite dans l'Orne (61). Je suis la série depuis ses débuts, le 30 août 2004. Mes comédiens préférés de cette merveilleuse série auquel je suis accro (et ma mère aussi!!) sont Laurent Kérusoré (Thomas), Michel Cordès (Roland), Léa François (Barbara), Marwan Berrini (Abdel), Stéphane Hénon (Boher), Lætitia Milot (Mélanie) et Fabienne Carat (Samia) sans oublier Dounia qui incarne Johanna. Sinon, j'adore Twilight et la plupart des films de Kristen Stewart, mon actrice favorite. J'adore écoter toutes sortes de musiques : du classique au rock en passant par la variété française et internationale. Mais je déteste le metal et le hardcore. Mes chanteurs et groupes préférés sont Muse, Linkin Park, Rihanna, Jennifer Lopez, Nolwenn Leroy, Jenifer, Grégoire, Christophe Maé, Shy'm, M.Pokora, Lady Gaga, Joan Jett et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
july
Administratrice
july


Nombre de messages : 969
Age : 37
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 03/03/2009

Toi ...
Tes Chouchous ♥ ?:

Kristendu61 est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Kristendu61 est dans la place !!   Kristendu61 est dans la place !! Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:42

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristendu61
Baby Mistralien
Kristendu61


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Irai (61)
Date d'inscription : 24/01/2012

Toi ...
Tes Chouchous ♥ ?:

Kristendu61 est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Kristendu61 est dans la place !!   Kristendu61 est dans la place !! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Mistralien Invétéré
Arnaud


Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 21/03/2011

Toi ...
Tes Chouchous ♥ ?:

Kristendu61 est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Kristendu61 est dans la place !!   Kristendu61 est dans la place !! Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:21

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonplansarnaud.com/
loly
Mistralien Spécial
loly


Nombre de messages : 1324
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2011

Kristendu61 est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Kristendu61 est dans la place !!   Kristendu61 est dans la place !! Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:11

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristendu61 est dans la place !! Empty
MessageSujet: Re: Kristendu61 est dans la place !!   Kristendu61 est dans la place !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristendu61 est dans la place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Borde, en tournée dans toute la France dans Le Clan des célibataires !
» Place du Mistral
» Dans le sillage de Plus belle la vie...
» Nadia enfermerait Noé dans le placard
» Anne Décis dans "Les Maternelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Plus Belle La Vie Fans :: ■ Les Fans :: ■ Présentations-
Sauter vers: